logo-print

Enquête de satisfaction ''Regards sur Machecoul''

La nouvelle formule du magazine d’informations municipales Regards sur Machecoul a 6 mois.
La commission information souhaite recueillir vos impressions dans l’objectif de répondre toujours mieux aux attentes des lecteurs. Vous êtes ainsi invités à remplir l’enquête de satisfaction ci-dessous...

Périodicité

La diffusion est désormais mensuelle (bimestrielle en juillet-août et janvier-février). La quantité de rédactionnel reste similaire sur une période de 2 mois (1x16 ou 2x8 pages). Etes-vous satisfait de ce rythme ?

Pas du tout satisfait
Assez satisfait
satisfait
Très satisfait

Contenu

L'objectif 1er du magazine est de restituer l'action et les projets de la mairie aux habitants. Vous estimez-vous bien informé sur l'actualité municipale ?

Pas du tout informé
Assez bien informé
bien informé
Très bien informé

Répartition des sujets

Trouvez-vous la répartition des sujets (actualité sous forme d'article, de brève, mise en avant "à la une", rétrospective en photos, rubrique portrait/patrimoine/jeunesse..., agenda, état-civil...) satisfaisante ?

Pas du tout satisfaisante
Assez satisfaisante
satisfaisante
Très satisfaisante

Rédactionnel

Les choix rédactionnels (formulation, titres, typographie, interviews, vocabulaire, chiffres clés...) sont-ils satisfaisants ?

Pas du tout satisfaisant
Assez satisfaisant
satisfaisant
Très satisfaisant
Ne se prononce pas

Trouvez-vous le choix des photos (et visuels) pertinents ?

Pas du tout pertinent
Assez pertinent
pertinent
Très pertinent

Mise en page

La mise en page (présentation, typographie, couleurs, lisibilité...) est-elle attrayante ?

Pas du tout attrayante
Assez attrayante
attrayante
Très attrayante

Distribution

Le magazine est distribué dans chaque boîte aux lettres de la commune, en général la 1ère semaine du mois.
Etes-vous satisfait de la distribution ?

Pas du tout satisfait
Assez satisfait
satisfait
Très satisfait

Communication

L'information municipale est aussi relayée sur d'autres supports. Classez-les par ordre de préférence (1 pour celui qui vous convient le mieux, à 5, qui vous convient le moins).

Regards sur MACHECOUL Magazine d'informations municipales

Communiqués dans la presse locale

Site internet www.machecoul.fr (avec www.saison-culturelle-machecoul.fr et www.bibliotheque-machecoul.fr)

Panneaux lumineux